• Administrateur

BILLET DE (MAUVAISE) HUMEUR...

"Quand on est maire en fonction, on fait l'objet d'attaques, de quolibets, de tentatives de désinformation... c'est normal, c'est le jeu, je l'accepte.

Quand on est candidat, on fait l'objet, parfois, et c'est aussi le jeu, de petites "piques", de tentative de déstabilisation, ... je l'accepte.


Par contre, ce que je n'accepte pas, c'est que l'on mette en cause, gratuitement et sans fondement, avec pour seul but de nuire, des gens de mon équipe, ou pire encore des journalistes.


C'est le cas ce soir, et je souhaitais faire écho de publications honteuses sur un blog d'un colistier du collectif "Unissons nos valeurs" conduit par Stéphan Mathieu : nous lisons chaque jour des publications (publiques) à charge, et nous en accommodons, mais ce soir, une publication nous interpelle et nous révolte car elle sous-entend que la presse locale serait à "la botte du Maire en place"... c'est tout simplement honteux et dramatique en terme d'image pour la démocratie de notre ville.


Alors, je poserai simplement 2 questions, et je sais que les intéressés les liront puis qu'ils sont abonnés à notre page :"Membres du collectif "Unissons nos valeurs" cautionnez-vous unanimement les publications de Jacques Nicolas sur son blog depuis des semaines et confirmez-vous qu'il parle bien au nom de votre collectif ?


"Les Thorois doivent savoir... vous qui souhaitez, et vous l'avez dit à plusieurs reprises, une campagne "bienveillante" et "intelligente", basée sur un débat d'idées et de projets, vous pouvez me répondre en commentaire, notre page à nous, elle, le permet...


Au plaisir de vous lire... bonne soirée.


Yves Bayon de Noyer




www.yvesbayondenoyer.fr www.agirpourlethor.fr #compétence #action #efficacité

Vous avez une idée et vous souhaitez nous la présenter directement ? prenons rendez-vous ! agirpourlethor2020@gmail.com

9 vues

LE THOR, Provence - France

agirpourlethor2020@gmail.com

  • White Facebook Icon

© 2019 par AGIR POUR LE THOR